août 09, 2017

# Articles

Fight for love, tome 6 : Legend de Katy Evans

« - Tu as été faite pour être mienne, dit-il contre mes lèvres, en m’embrassant entre deux souffles. Tu le sais ? demande-t-il. Tu es mienne. Mes mains ont été faites pour te toucher, mes lèvres ont été faites pour t’aimer, dit-il en suçant la peau de mon cou, passant sa langue sur ma gorge.
Il descend et mord mon chemisier, et le descend avec ses dents, pour embrasser ma poitrine.
-  Mes yeux ont été faits pour te voir, chuchote-t-il de sa voix d’orage en déboutonnant lentement mon chemisier. Ma langue a été faite pour te goûter, gémit-il contre mes seins.  »

Mon avis:
Si vous recherchez une romance très compétitive, foncé sur Legend- Katy Evans.

Ce roman est le 6ème tome d’une série, la chronique peut contenir des spoilers.
Parlons dans un premièrement, de l’intrigue du roman : c’est le dernier tome de la saga. On se retrouve à peu près trois ans après le mariage de Brooke et Rémy. Les Tate accueillent chez eux, Reese, la cousine de Brooke, pour se consacrer de Racer. Reese va renforcer son corps en se mettant au sport, et elle va rencontrer Maverick Cage. Une ombre pointe, Rémy va vite affronter Maverick pendant les combats, sauf que Reese est de la famille de Rémy. Est-ce que leur relation va résister aux combats ?
 
Dans un deuxièmement, les personnages sont touchants.
Reese est une jeune fille de 20 ans. Elle est discrète, douce et intelligente. Elle est assez complexée par son corps.
Maverick est un garçon de 23 ans. Il est très réservé et peu bavard. Il est mystérieux. Il est beau, grand et fort. Son regard rempli toute une pièce et surtout intrigue Reese. Maverick veut devenir le meilleur, il s’entraine dur pour cela. Il veut battre Ripide, pour venger son père. Il veut faire ses preuves et montrer qu’il n’est pas comme son père.
La relation entre les deux se développe lentement mais très intense. Ils s’expriment peu mais quand ils parlent ce n’est pas pour rien.

Enfin, parlons du style de Katy Evans. L’auteur a toujours une écriture simple et descriptive. Le tome clôture parfaitement la saga. Je trouve que l’univers obscur de l’Underground n’est pas présent, on voit cette fois que le positif des combats.

La note : ★★★★☆ (18/20)

1 commentaire:

Follow Us @soratemplates